Une approche artistique

Slider_3

Rédaction:

Brand content, storytelling: Le contenu est au centre de la stratégie de communication. Les compétences rédactionnelles d’Armand sont reconnues et lui ont permis de créer des textes percutants pour de nombreux supports tels que plaquettes institutionnelles, flyers, sites web ou campagnes publicitaires.

Design:

Le contenu visuel attire l’attention et constitue donc une ressource marketing précieuse. Image, vidéo: Armand maitrise les logiciels et les techniques de création de ces éléments et est capable de briefer des créatifs.

Marketing digital:

Réseaux sociaux, sites web, application, e-mailing: Armand sait jouer avec ces outils qui ont changé la façon d’entrer en interaction avec le consommateur. Il a déjà piloté plusieurs projets de site internet et est capable de mettre en place un écosystème digital pour une entreprise.

Gestion de production:

Les supports de communication reflètent l’image d’une marque. Armand a les connaissance techniques nécessaires pour assurer la bonne conception de ces supports et sait interagir avec les différents prestataires impliqués.

>> Découvrez également son approche analytique